Photo de Yann  DUPUY

Yann DUPUY

décédé le 22 mai 2026 à l'âge de 42 ans
Partager
Photo de Yann  DUPUY
Yann DUPUY
décédé le 22 mai 2026 à l'âge de 42 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Yann Jacques DUPUY survenu le vendredi 22 mai 2026 à Richebourg. La cérémonie se déroulera le lundi 01 juin 2026 à 10h00 à l’adresse suivante : Maison Funéraire - les Templiers - 4 Rue Edouard Branly - 78190 Trappes.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Yann Jacques DUPUY.

la famille ne souhaite pas recevoir de fleur.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

lundi 01 juin 2026 à 10h00
Maison Funéraire - les Templiers de Trappes
4 Rue Edouard Branly
78190 Trappes

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du vendredi 22 mai 2026 à 19h00 au lundi 01 juin 2026 à 10h00

Cérémonie civile

Le lundi 01 juin 2026 à 10h00

Rendez hommage à M. DUPUY

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation
close Livre hommage
Yann DUPUY 1983 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Yann DUPUY 1983 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Yann DUPUY et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
41 hommages
2 accompagnés de fleurs
2 accompagnés d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 semaine
    Cass et Soso

    Yann, ton départ est soudain… Même si cela ne faisait pas longtemps que je te connaissais, ton absence laisse déjà un vide.
    Mais sincèrement… tu fais chier.

    Merci d’avoir fait rêver et vibrer mon fils avec ton bijou. Pour lui, tu étais Tonton Yann moto… et tu le resteras pour toujours.

    Aujourd’hui, on a entendu le merveilleux chant des motos que tu aimais tant, celui qui nous a tous fait vibrer… et j’en suis sûre que toi aussi, il t’a fait vibrer et kiffer.

    Tu étais solaire, toujours avec le sourire, la bienveillance… et ton franc-parler qu’on aimait tous, parce que c’était toi.

    Prends soin de tes filles comme tu le faisais ici. Le bruit de ta moto à ton arrivée nous manquera… ton rire nous manquera… tout simplement toi, tu nous manqueras.

    Prends soin de tes 3 merveilles. Tu es parti avec ta passion, accompagné de ton double Alex.

    Là-haut, continuez de rire, de rouler et de veiller sur ceux qui vous aiment.

    Bisous Yann… bisous Tonton Yann 🕊️

  • Il y a 1 semaine
    Anne-laure et Cédric

    Yann,
    Tu m'as tatouée mes deux tatouages les plus importants à ce jour.
    Grâce à toi, mes enfants sont gravés en moi. Rien que pour ça nous penserons à toi durant le reste de notre vie.
    On avait hâte de te revoir pour te présenter nos nouvelles idées tatouages... La vie en a décidé autrement.
    Merci pour ton bonne humeur, ton temps, ton travail.
    Repose en paix l'Artiste.

    close Photos postées par Anne-laure et Cédric
    Souvenir de Monsieur Yann  DUPUY par Anne-laure et Cédric
  • Il y a 1 semaine
    Yohann Fligny

    C’est avec une immense tristesse que j’ai appris ton départ.
    Cela faisait très longtemps que nous ne nous étions pas vus, mais je continuais à suivre régulièrement les vidéos que tu publiais.
    Je garderai de toi le souvenir d’un homme profondément gentil, drôle, généreux et rempli d’amour pour ses filles. Cet amour que tu leur portais se voyait dans chacune de tes paroles.
    Parmi tous les souvenirs que j’ai de toi, il y en a un qui me fait encore sourire aujourd’hui : le jour de mon mariage. Alors que j’étais devant le prêtre en pleine cérémonie, tout le monde venait me demander où étaient les papiers de ma voiture parce que tu avais eu un accrochage avec. Pourtant, tu n’y étais absolument pour rien. Tu n’as jamais voulu reprendre le volant de cette voiture après ça, et cette histoire revient encore régulièrement dans nos discussions. C’est un souvenir qui restera gravé.
    Je te souhaite aujourd’hui un très beau voyage. Veille sur tes filles comme tu as toujours su le faire, avec toute la bienveillance et l’amour qui te caractérisaient. Protège également tous ceux qui t’aiment et qui ont eu la chance de croiser ton chemin.
    Tu étais quelqu’un de bien, quelqu’un de profondément bon. Des personnes comme toi sont rares et précieuses. Ton départ laisse un vide.
    J’adresse également mes plus sincères condoléances à tes filles, à ta famille, ainsi qu’à tous tes proches. Aujourd’hui, ils perdent un père, un fils, un ami, un compagnon de route, mais surtout un grand homme. Je leur souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve si douloureuse et espère qu’ils trouveront un peu de réconfort dans tous les souvenirs, l’amour et les valeurs que tu leur as laissés.
    Repose en paix mon ami. Tu resteras dans nos cœurs, dans nos souvenirs et dans toutes ces histoires qui continueront de nous faire sourire en pensant à toi.

    close Photos postées par Yohann Fligny
    Souvenir de Monsieur Yann  DUPUY par Yohann Fligny
    Souvenir de Monsieur Yann  DUPUY par Yohann Fligny
  • Il y a 1 semaine
    Michel et Josette ASCIONE

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Emilie vultaggio

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Ascione michel

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Froger Thierry

    Condoléances à toute ta famille je pense fort à toi ainsi à tes filles tu étais un mec génial nous avons passé de très bons moment ensemble cela va me manquer beaucoup surtout ta bonne humeur tu est parti avec ta passion je t’embrasse très fort mon petit pote je me rappelle encore quand on étais en vacances ensemble cela reste gravé dans ma mémoire

  • Il y a 1 semaine
    Sarah Andreani

    Yann,
    J'ai encore du mal à réaliser que tu es parti si jeune. Je ne pourrai malheureusement pas être présent à la cérémonie, mais je tenais à te rendre un dernier hommage.
    J'ai eu la chance de croiser ton chemin et de partager avec toi de sacrées rigolades. Tous ces bons moments passés ensemble resteront gravés dans ma mémoire et dans mon cœur.
    Repose en paix, Yann. Je ne t'oublierai pas.
    Mes pensées vont à ta famille et à tous ceux qui t'aiment.

  • Il y a 1 semaine
    Noumori Diakité

    Je ne sais pas trop quoi dire, mon Yann.
    Tout petit, je ne t’ai pas connu. Pourtant, quand on s’est rencontrés à la salle de sport de Houdan, tu me disais que tu habitais à Orly, à la Sablière. Tu m’as cité des prénoms que je connaissais, et je me suis dit qu’on aurait sûrement traîné ensemble.
    Puis, des années plus tard, tu as atterri à Champagne, et c’est à cette période qu’on s’est revus à la salle de sport de Houdan. Ensuite, tu es allé à la salle de sport d’Antony, puis ensuite à celle du frère d’Antony, Jordan. On se voyait de temps en temps, jusqu’au jour où mon petit frère Abdoul a décidé d’acheter un quad. Il tournait avec les quadeurs du coin et a fait ta connaissance. Je ne le savais même pas.
    Un jour, il me dit qu’il connaît un mécano moto, quad, etc., qui habite du côté de Houdan. Il me dit qu’il s’appelle Yann. J’ai réfléchi et je me suis dit : ce prénom me dit quelque chose...
    Puis un jour, il me dit que le mécano va passer à la maison pour réparer le quad. Ce jour-là est arrivé, et j’ai vu Yann débarquer à la maison. J’ai dit à mon frère que je te connaissais très bien, bien sûr.
    À partir de ce moment-là, un lien plus fort s’est créé. Je te voyais régulièrement dans mon garage pour faire les réparations du quad. On parlait, on passait du temps pendant que tu réparais le quad d’Abdoul à la maison. Tu es même venu plusieurs fois manger à la maison. On était amis.
    À un moment, tu cherchais du boulot. J’en ai parlé à ma femme, qui t’a fait rentrer dans son travail. Ce fut provisoire, comme tu le souhaitais, Yann.
    Tu venais souvent me montrer tes motos et me les faire essayer, la dernière en question étant sans doute la plus puissante que j’aie jamais conduite.
    Malheureusement, emporté par la même passion...
    Je me rappelle aussi qu’on était allés chercher ma moto ensemble à Paris avec ton camion. On s’était arrêtés à Créteil chez un pote qui avait un restaurant pour manger un bœuf loc lac. Tu n’y avais jamais goûté, et tu avais trouvé ça excellent.
    Yann, tu étais quelqu’un de souriant, généreux, qui aimait rendre service sans compter. On se ressemblait beaucoup, même signe astrologique : Vierge.
    Tu laisses un vide, mon ami, un vide irremplaçable. C’est vraiment trop dur de penser que je ne te reverrai plus.
    Repose en paix 🙏🏾

  • Il y a 1 semaine
    Danielle ASCIONE - LE TERRIER

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Je plante un arbre
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.