Photo de Madame Virginie Ateba

Virginie Ateba

Décédée le 25 avril 2021 à l'âge de 57 ans
Photo de Madame Virginie Ateba
Virginie Ateba
Décédée le 25 avril 2021 à l'âge de 57 ans

Inhumation

location_on
Cimetière
Rue de l'Avignou Plaisir
78370 Plaisir
mercredi 05 mai 2021 à 11h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,


C'est avec une grande tristesse que nous Josiane-Evelyne, Alexis, Alexandra et Alexandre vous annonçons le décès de notre mère Virginie survenu dimanche 25 avril 2021 à Paris.
Nous savons qu’elle préférerait que nous célébrions sa vie plutôt que sa mort car elle est partie en paix. C’est dans cet esprit que nous organiserons mercredi, un moment de partage au 25 rue de France à Plaisir après ses funérailles.
Nous t' invitons à partager avec nous les plus beaux souvenirs que tu as eu avec elle.
Nous en aurons tous besoin !
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Maison Medicale Jeanne Garnier
    106 Avenue Emile Zola
    75015 Paris
    Du dimanche 25 avril 2021 à 18h45 au mercredi 05 mai 2021 à 09h30
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de Plaisir
    Rue de l'Avignou Plaisir
    78370 Plaisir
    Le mercredi 05 mai 2021 à 11h00

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme ATEBA

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

25 hommages ont été rendus

  • Lucien TSOGO
    Il y a 2 ans

    Ma mère, mon ange gardien. Tu as défendu mon oeuvre sans me connaître et quand je l'ai appris j'ai rendu Gloire au Bon Dieu et je lui ai demandé de bénir ta personne. Tu as fait de mes peines les tiennes, mon combat est devenu le tien. À présent que Notre Père t'a rappelé vers Lui, mon âme est triste à cause des souvenirs que tu as gravés dans mon coeur. Mais en ce jour elle se réjouit dans la Gloire de Dieu parce qu'elle sait que ton âme repose dans la Paix du Dieu Créateur. Et que de la haut du nous enverra la Lumière et la Force nécessaire pour achever le travail que tu as commencé. Car dès aujourd'hui ton combat devient le notre.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ndengue Ivanne (maman de Trey )
    Il y a 2 ans

    C est avec beaucoup de tristesse que j ai appris ton décès le 3 Mai par un sms des pompes funèbres. Quelle choc ! Je garderai de toi cette belle rencontre à I INF à Clairfontaine accompagnant nos enfants dans cette belle aventure du foot . Repose en paix ma chère Virginie et de la haut veille sur tes enfants . Ivanne ( maman de Trey Vimalin)

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laetitia Kuipo
    Il y a 2 ans

    Je ne te connaissais pas profondément mais je sais que tu etais une bonne personne et une maman aimante.Ta douce voix raisonne encore dans ma tête comme si tu n'es parti.J'ai du mal à l'accepter mais je pense que le temps m'aidera.Je prie le Seigneur qu'il t'accueille dans sa demeure et qu'il nous apprenne à vivre sans toi.Repose en paix maman Virginie.Nous t'aimerons toujours

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pie modeste Mbarga
    Il y a 2 ans

    On parlera de toi désormais au passé alors que nos yeux é nos cœurs éprouvaient encore beaucoup de joie à te voir et à entendre l’écho de ta voix.La douleur de ta disparition est vive dans nos cœurs,à jamais tu resteras gravée dans nos cœurs.Repose en paix dans la joie du Maître ma sœur

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Alphonse ASSOGO
    Il y a 2 ans

    Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l’âme de Maman Virginie reposer en paix.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Mehfeu Sandjon Njikam
    Il y a 2 ans

    Mes condoléances les plus attristés à toute la famille. RIP ma chère Virginie, que la terre de nos ancêtres te soit légère. Tu resteras à jamais dans nos cœurs ♥️

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Regine Bulteau
    Il y a 2 ans

    Virginie à toi les fleurs et à nous les larmes .vas et reposes toi en paix comme disent certains les morts ne sont pas morts ta place restera toujours parmi nous .Que le seigneur te réserve un accueil chaleureux à ses côtés héééeee VirginieQue la terre de nos ancêtres te soit légère .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • BIKIÉ NGUENDA ANTOINETTE
    Il y a 2 ans

    Sur quoi seront nous jugés ? La foi: tu l'as eue en abondance car tu as toujours cru en l'humain, L'espérance : tu espérais et contribuais à un monde meilleur avec toute ta force, aucun quant à soi ne t'effleurait... La charité : la plus grande des vertus, tu l'as pratiquée toujours saupoudrée d' amour, d'empathie, quand je dis ça, je reconnais que Dieu aime les belles créatures, celles chères à notre cœur ❤, du coup, nous voilà dans la tristesse, immense chagrin même si dans notre for intérieur, nous savons que tu es passée juste à côté et dans la paix, dans ce Royaume de santé où la douleur infligée et subie, par ce vilain crabe t'a purifiée et que désormais tu sièges là haut parmi les âmes des justes qui sont toutes dans la main de Dieu...en ceci je te dis aurevoir car, adieu serait te chasser de ma mémoire...RIP my lovely friend, missing U for ever: Antonia

    Souvenir de Madame Virginie Ateba par BIKIÉ NGUENDA ANTOINETTE
    0 personne(s) aime cet hommage
  • M. et Mme JEAN
    Il y a 2 ans

    C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mme ATEBA, notre voisine depuis + de 20 ans. Nous vous présentons à vous ses enfants et à toute votre famille, nos sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Bien à vous. M. et Mme JEAN (les voisins)

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nadia LAALEM
    Il y a 2 ans

    Ce message est vous ses 4 enfants : Josiane-Evelyne, Alexis, Alexandra et Alexandre, recevez mes sincères condoléances, mes pensées sont avec vous. Je garderai un excellent souvenir de Virginie, triste de ne plus la voir, mais je sais que Dieu appel les bonnes personnes. Soyez fort dans cette épreuve de vie. Elle reste là pour vous surveiller et vous protéger. Je reste disponible si besoin, Bien à vous Nadia du 124 rue du Portugal.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs