Photo de Monsieur Jean-Louis GINHAC

Jean-Louis GINHAC

décédé le 4 janvier 2021
Partager
Photo de Monsieur Jean-Louis GINHAC
Jean-Louis GINHAC
décédé le 4 janvier 2021

Message de la famille

Chère famille, chers amis,
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de mon époux, Jean-Louis GINHAC survenu lundi 04 janvier 2021 à l'USP de La Verrière. Il avait désiré quitter le domicile, dimanche 3 janvier, pour ce lieu où il avait décidé de partir paisiblement. Je vous remercie à tous de ne pas me contacter au téléphone, vous comprendrez mon envie de solitude.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

lundi 11 janvier 2021 à 14h30
Église Saint Corneille Saint Cyprien
Place de l'Eglise
78690 Les Essarts-le-Roi

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du lundi 11 janvier 2021 à 13h15 au lundi 11 janvier 2021 à 13h45

2Cérémonie religieuse

Le lundi 11 janvier 2021 à 14h30

3Inhumation

Le lundi 11 janvier 2021 à 16h00

Rendez hommage à M. GINHAC

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GINHAC

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Jean-Louis GINHAC Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de M. GINHAC.
Témoignage aux proches

Hommages rendus

54 hommages
18 accompagnés de fleurs
  • Il y a 4 ans
    DEL la distribution electronique Messieurs Kurek et Robert, gérants.

    Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ces moments douloureux. Notre société a été locatrice rue du Président Kennedy aux Clayes d'un local mis à disposition par M Ginhac dont nous garderons le souvenir d'un professionnel attentif et rigoureux, toujours à l'écoute de son locataire, avec ne nombreuses qualités humaines.

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Votre témoignage me touche, mon mari était un perfectionniste, mais aussi un homme bon et généreux, intransigeant certes mais comme vous le précisez effectivement, toujours à l'écoute et de bons conseils... Mon chagrin est immense. Je ne peux que vous exprimer mes plus sincères remerciements.
  • Il y a 4 ans
    Aurélie Darsonville

    Bonjour Sandrine , Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer ,n'ayant pas eu de retour lorsque Cyril avait envoyé le faire part de naissance de Camille . C'est triste mais ce fut ainsi . Je tiens malgré tout à vous présenter mes sincères condoléances.
    Bonne continuation à vous . Aurélie

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Merci de votre marque d'attention. Jean-Louis était secret sur ses sentiments et même avec moi, il ne voulait plus évoquer le passé dont les souvenirs douloureux vécus avec Cyril, cependant, je suis certaine que sa blessure était profonde, il aurait juste voulu léguer certaines choses à son petits fils, il en avait parlé lorsqu'il était en HAD, aux Notaires, mais la loi ne le permet pas. Je suis désolée, vraiment désolée. J'ai réceptionné votre lettre ce matin, et vais répondre à vos questions.
  • Il y a 4 ans
    Pascal FRASCOGNA

    Mes sincères condoléances.
    J’ai connu très peu Monsieur GINHAC et nous avons pourtant très vite sympathisé.
    Respectueusement

    Pascal FRASCOGNA

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Cher Monsieur, Mon chagrin est immense, mon mari était un homme bon et généreux, toujours plein d'attention envers les autres... Je vous exprime mes plus sincères remerciements pour vos condoléances. Sandrine GINHAC
  • Il y a 4 ans
    Isabelle DUBOSC AUGIER

    Sandrine,
    Je pense bien à vous en ce triste moment.

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Chère Isabelle, Du fond du cœur, je vous remercie pour votre témoignage et vous vous exprime mes plus sincères remerciements. Sandrine
  • Il y a 4 ans
    Dominique ALLAIN

    Je retiendrai de votre mari sa détermination et sa volonté de bien faire pour tout et en tout temps.
    Je retiendrai de vous deux, un accompagnement sans limites.
    Mes pensées vous accompagnent.
    Sincères condoléances.

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Chère Madame, Votre témoignage me touche, mon mari était un perfectionniste, mais aussi un homme bon et généreux, intransigeant certes mais toujours à l'écoute et de bons conseils... Mon chagrin est immense. Je ne peux que vous exprimer mes plus sincères remerciements. Sandrine Ginhac
  • Il y a 4 ans
    Dominique Gravereau

    Je tiens personnellement à vous présenter mes plus sincères condoléances.
    Je n'oublierai jamais Jean-Louis, sa bonne humeur, sa gentillesse, son efficacité. Il a été d'un grand soutien pour les Restos.
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à sa disparition. Bien sincèrement.

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Chère Madame, Votre témoignage me touche profondément. Mon mari était un homme intransigeant parce que perfectionniste, mais tellement bon et généreux, toujours de bons conseils... Mon chagrin est immense et ma douleur et mon désespoir à vif pour très longtemps. Je ne peux que vous exprimer mes plus sincères remerciements. Sandrine
  • Il y a 4 ans
    Josette GINHAC BERNARD

    "Une grande âme sert tout le monde, tout le temps. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore".
    La vie est éphémère mais que la mémoire des moments partagés puisse t'aider à retrouver la sérénité.
    Je te souhaite, Sandrine, beaucoup de courage et suis de tout coeur à tes côtés pour surmonter cette terrible épreuve.
    Je t'embrasse affectueusement.
    Josette

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Chère Josette, Je ne peux que t'exprimer mes plus sincères remerciements pour ton témoignage, j'ai reçu tant de messages tous aussi touchants ! Jean-Louis était si apprécié, il aimait tant aider les autres en prodiguant des conseils et effectuant des démarches pour les jeunes et ses amis les plus proches... Mon chagrin est immense et ma peine inconsolable. Sandrine
  • Il y a 4 ans
    NOELLE GINHAC

    "Quand un proche nous quitte, la vie parait si fragile!
    il reste de l'être aimé l'Amour et les beaux souvenirs"
    Les bons souvenirs dans notre belle Auvergne!..
    A ton fils Jean Louis, à Sandrine, recevez mes sincères condoléances
    Affectueusement
    Noëlle

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Chère Noëlle, Je ne peux que t'exprimer mes plus sincères remerciements. Nombreux les témoignages touchants et poignants tant Jean-Louis était apprécié... Mon chagrin est immense et ma peine inconsolable. Sandrine
  • Il y a 4 ans
    NICOLET

    Ancien Président des Restos du Cœur des Yvelines et un des tout premier à bénéficier des locaux des Clayes, je tiens à Vous présenter toutes mes condoléances ainsi qu'à votre famille.
    J'ai toujours admiré chez M. GINHAC cette volonté d'aider les "Restos" et ce dans la discrétion. En nous hébergeant aux Clayes dans de très bonnes conditions, il a témoigné de sa sensibilité aux problèmes de solidarité et a permis aux bénévoles et salariés de l'association de travailler dans les meilleures conditions.
    Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à la cérémonie d'Adieu à M.GINHAC ce lundi aux Essarts mais je serai de tout cœur en union de prières et de pensées avec Vous et ceux qui vous entoureront .
    Bon courage à Vous.
    JB NICOLET

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Cher Monsieur, Votre belle gerbe de fleurs, vos pensées et vos écrits réconfortants me touchent du fond du coeur. Perfectionniste, mon mari aimait les challenges, j'étais à ses côtés lors de la création de l'agrandissement de l'entrepôt et des bureaux à la suite du départ de l'entreprise DELL... Je m'en souviens parce qu'il tenait tant à sa promesse de livraison en temps et en heure. Il appréciait tant votre Association et son Fondateur qu'il avait écouté toute sa prime jeunesse ! Il en parlait souvent. Ayant souffert de la faim dans son enfance, il était sensible à vos actions... C'était un homme bon et généreux, toujours prêt à prodiguer des conseils mais savait aussi être humble avec des personnes de votre compétence. Mon chagrin est immense et ma peine inconsolable pour longtemps, longtemps, longtemps. Sandrine Ginhac
  • Il y a 4 ans
    Christine Ducoup

    Très peinée et attristée, mes sincères condélances à vous Sandrine, et familles.
    Tout mon soutien dans cette épreuve douloureuse.
    Christine Ducoup

    Il y a 4 ans
    La famille de Jean-Louis
    Chère Madame, Je ne peux que vous exprimer mes plus sincères remerciements . Mon chagrin est immense et ma douleur inconsolable, mon mari était un homme merveilleux et cela me touche du fond du coeur de recevoir autant de si beaux témoignages à son égard. Je n'oublierai jamais, cela restera gravé dans ma mémoire.
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modification de la photo
photo
close Livre hommage
Jean-Louis GINHAC Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€